• Conseils de rencontres : Utiliser la narration pour attirer les femmes

    Aujourd'hui, je veux vous parler d'un sujet qui me semble très important et puissant lorsqu'il s'agit de rencontrer et de retenir l'intérêt non seulement des femmes mais de n'importe qui dans votre vie.

    Ce sujet n'est autre que la narration et, lorsqu'il est utilisé correctement, peut rendre votre désir avec les femmes une fusée céleste.

    Conseils de rencontres : Utiliser la narration pour attirer les femmes

    https://www.tinder-pour-les-nuls.com

    Avant de me lancer dans les astuces et les secrets d'une narration réussie et sur la manière de construire une histoire puissante (qui sera abordée plus en détail dans la partie II), je souhaite dissiper quelques mythes en matière de narration.

    Mythe un : Mes histoires doivent être vraies et me concernent.

    Maintenant, c'est à vous de décider, mais tant que vous gardez la conversation amusante, que vous appliquez les bonnes techniques de narration et que vous pouvez faire avancer la conversation, votre histoire n'a pas besoin d'être vraie.

    https://www.looloo.fr

    Même si la femme ne croit pas à l'histoire, si vous l'avez gardée amusante, elle se divertira et sera très probablement animée par de nouveaux sujets de conversation développés à partir de vos histoires.

    Je ne vous encourage pas à mentir cependant, les histoires les plus puissantes sont celles qui sont vraies et proviennent d'un lieu d'émotion.

    Vous pouvez être tellement exagéré avec des histoires où l'incroyablement devient si amusant qu'elle s'implique et fait partie d'une réalité nouvellement peinte que vous et la fille pouvez partager et, plus important encore, créer ensemble. (Cela devient un facteur clé dans "Role Playing" et en maîtrisant la narration, votre créativité dans "Role Play Conversations" augmente mais malheureusement, le sujet du jeu de rôle devra être enregistré pour un numéro ultérieur.)

    https://www.spycee.fr

    Cependant, je pense que la plus grande idée fausse n'est pas de savoir si les histoires doivent être vraies, mais plutôt de savoir si elles doivent ou non concerner le conteur.

    L'un des principaux objectifs de la narration est de communiquer à l'auditeur sur vous. Étonnamment, il est plus facile de transmettre des choses sur vous-même par COMMENT vous racontez une histoire, et non par le contenu réel de celle-ci.

    Grâce au pouvoir des expressions, de l'énergie et du langage vif, vous pouvez transmettre à vos auditeurs des choses telles que la domination, l'humour, les intérêts et, par-dessus tout, la personnalité.

    https://www.affinitexy.com

    Lorsque vous appliquez les techniques appropriées d'une histoire, vous devriez être capable de répéter ce que vous avez entendu aux nouvelles, mais d'une manière qui vous rend directement plus intéressant et affiche votre personnalité.

    Deuxième mythe : à mesure que vous vous améliorez avec les femmes, vous devenez moins dépendant de la narration d'histoires.

    Maintenant, il y a une part de vérité dans ce mythe dans le sens où vous n'entrez pas dans des interactions avec des histoires prescrites autant que vous le feriez au début. Cependant, c'est à travers les compétences que développe la narration qui vous rend moins dépendant.

    https://www.blog-rencontre.net

    Au lieu d'entrer en interaction avec une histoire que vous avez inventée ou écrite et répétée, vous êtes capable de partager n'importe quel sujet d'une manière intéressante qui incite les gens à écouter.

    Cette compétence est renforcée par l'application des arts de la narration et est l'une des principales raisons pour lesquelles l'apprentissage et la maîtrise de la narration sont un excellent moyen d'améliorer non seulement vos compétences avec les femmes, mais aussi vos compétences sociales globales.

     

    Qu'est-ce que la narration et pourquoi est-ce important?

     

    La narration est le moyen de communication direct pour mettre en évidence des parties importantes de votre vie à l'auditeur. Non seulement par le contexte, mais par la livraison.

    https://www.bon-chic-bon-genre.com

    La narration joue un rôle très important pour apprendre à connaître quelqu'un et l'avantage de raconter une histoire, c'est qu'elle crée tellement d'autres sujets à aborder et qu'une histoire est presque toujours suivie d'une autre histoire.

    Si vous connaissez "The Canterbury Tales" de Geoffrey Chaucer, vous verrez comment chaque histoire est façonnée par celle qui la précède et par qui l'a racontée. (Ne vous inquiétez pas ; vos histoires n'ont pas besoin d'avoir un schéma de rimes pendant l'interaction comme le font beaucoup de Chaucer)

     

    Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la narration est importante et si vous n'utilisez pas actuellement la narration, tenez compte des faits suivants :

    https://www.chat-et-cam.org

    * La narration est un excellent moyen de sauver des conversations mourantes

    C'est l'un des problèmes les plus courants que je vois avec beaucoup de gars. Une interaction se passera bien, puis la conversation commencera à mourir et il y aura ce silence gênant. C'est le moment idéal pour sortir une histoire de votre arsenal et raviver l'interaction.

    Le fait de savoir que vous êtes armé d'une histoire crée plus de confiance dans l'approche lorsque vous entrez dans une interaction.

     

    Les gens ont peur d'entrer dans les interactions par peur de manquer de choses à dire. En développant une ou deux belles histoires et en les gardant dans votre poche arrière pour quand vous en avez besoin, cela crée une grande confiance lors de l'approche initiale et peut vraiment aider à limiter l'anxiété que l'on ressent lorsque l'on approche une belle femme. Vous êtes assuré que l'interaction durera au moins la durée de votre histoire.

    https://www.rencontres-amoureuse.net

     

    * La narration est un excellent moyen d'afficher sa domination

    Lorsque vous racontez une histoire de la bonne façon, tous les yeux sont rivés sur vous, vous êtes le centre d'attention et tout le monde s'attarde sur votre prochain mot. Retenir l'attention du groupe à travers la narration vous met dans un cadre dominant de y ous étant le leader de l'interaction et tous les autres étant l'auditeur, attendant de voir où vous amenez le groupe ensuite.

    https://www.forum-asexuel.fr

     

     

    Ce que vous transmettez à travers vos histoires, c'est comment on se souviendra de vous.

     

    Contrairement à la plupart des choses que vous dites lors d'une interaction, une bonne histoire est inoubliable. Combien de fois quelqu'un vous a-t-il raconté une histoire folle qu'un de ses amis lui a racontée ? Les histoires se transmettent depuis des lustres ; c'est une vieille coutume et elle existe encore jusqu'à ce jour. La fille devrait être capable de se remémorer l'interaction et de se dire « Oh oui, c'est le gars qui (a fait n'importe quelle activité intéressante qui vous concerne). »

     

    * La narration développe des compétences sociales plus fortes

     

    C'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'aime m'assurer que tout le monde maîtrise la narration. Grâce à la narration, vous apprenez à capter toute l'attention du groupe. De plus, vous transmettez directement votre personnalité et cela vous habitue à le faire. Les compétences qui sont développées à partir d'une narration forte se répercutent directement dans votre personnalité sociale, ce qui rend toute conversation avec vous plus excitante et plus vivante. L'expressivité que vous montrez dans les histoires est liée à vos interactions futures et améliore directement votre personnalité sociale.

    https://www.jeurencontre.com

    *Vous pouvez transmettre des choses à travers la narration que vous ne pourriez normalement pas dire.

     

    Il peut y avoir des détails intéressants de votre vie qui, en dehors du contexte d'une histoire, peuvent apparaître comme de la vantardise. Mais dans une histoire, ces petits détails ne sont jamais le sujet de l'histoire donc ils restent subtils mais sont puissants pour afficher des aspects de votre identité.

    https://www.lesflirts.com

    Maintenant que vous avez une idée de la raison pour laquelle la narration est si efficace et de ce que vous devriez viser lorsque vous racontez une histoire, nous allons travailler sur la création de vos propres histoires puissantes qui ne peuvent être ignorées. Tout cela sera couvert dans la partie II de ce bulletin, mais il y a un exercice que je veux que vous fassiez maintenant afin que vous puissiez appliquer directement tous les conseils et tactiques pour créer une histoire incroyable.

     

    Exercice 1 : Notez entre sept et dix moments de votre vie où vous vous sentez changé ou défini qui vous êtes.

     

    Si vous avez une histoire amusante, ce n'est qu'un moment humoristique, vous pouvez l'inclure. Mais même si l'histoire ne semble pas majeure, juste divertissante, le fait que vous puissiez vous en souvenir signifie qu'elle a un effet plus important que vous ne le pensez.

    https://www.rdvmobile.com

    Cela peut être joyeux, amusant ou même triste (pas déprimant), mais nous apprenons à travers des expériences négatives. Nous finirons par les réduire à quelques histoires dans la deuxième partie, mais pour l'instant, je veux juste que vous preniez l'habitude de prendre note des expériences intéressantes de votre vie.

     

    Idées : vacances, expériences de vie/mort, un concert ou un événement sportif inoubliable, un moment que vous avez réussi, quelque chose d'amusant qui vous est arrivé ou qui est arrivé à un ami.

    https://www.seduction-online.fr

    Maintenant, je sais qu'il y aura des gens qui diront qu'ils n'ont pas d'histoires intéressantes. Ce n'est tout simplement pas la vérité ; tout le monde a quelque chose d'intéressant qui a façonné qui ils sont. Ne soyez pas modeste ; même si c'est une histoire idiote, écris-la. Vous ne pouvez pas avoir peur de partager une histoire, il est parfois difficile d'y penser et si vous ne pouvez vraiment pas penser à une histoire passée, commencez à prêter plus d'attention à votre vie de tous les jours. Et si vous n'en trouvez toujours pas, partez en vacances, vous reviendrez avec des centaines d'entre eux.

     

    Il se passe tellement de choses en une journée que les gens ne pensent même pas que ce serait une histoire. Mais chaque événement passé raconté est une histoire. Il n'y a aucune excuse pour ne pas en avoir.

    https://www.speed-rencontre.fr

     

    Exercice 2 : Notez au moins 5 choses que vous aimeriez que les gens sachent sur vous.

     

    Cela va être lié à la transmission de la personnalité. Pensez aux choses que vous voudriez qu'un ami ou une nouvelle connaissance sache sur vous. Ce sont les choses qui sont directement liées à votre identité et qui font de vous qui vous êtes. Ne soyez pas surpris si ces choses sont directement liées d'une manière ou d'une autre aux histoires que vous avez écrites dans l'exercice un.

    https://www.simplylove.fr

    Idées : passe-temps, sports que vous pratiquez, instruments que vous jouez, votre travail, vos objectifs, vos compétences et vos réalisations.

     

    Maintenant, enregistrez cette liste, nous allons l'utiliser beaucoup dans la partie II de ce bulletin pour créer des histoires super puissantes sur lesquelles vous pouvez toujours compter. J'approfondirai également les compétences de la narration et comment les utiliser pour rendre chaque histoire et conversation plus intéressante.

     

    Je vais faire cet exercice avec vous pour que vous puissiez également voir le produit final de mon histoire.

    https://www.trouvetamoitie.fr

    Jusque-là, gardez un œil sur la prochaine lettre et soyez prêt à vraiment faire passer la narration au niveau supérieur.

     

    Sites de rencontre et annonces personnelles - Qui vous regarde ?

    Qui te regarde ? Si vous avez déjà utilisé un site de rencontre en ligne, vous ne saurez pas toujours la réponse à cette question.

     

    Avez-vous déjà soupçonné le profil sans visage qui consulte constamment votre annonce personnelle ? Avez-vous refusé d'afficher vos propres photos pour cette raison ? Avez-vous été ignoré ou rejeté par la plupart des personnes que vous contactez ? Et, même si vous avez une photo, recevez-vous des messages de personnes sans visage et choisissez-vous de les ignorer, manquant peut-être le rendez-vous de vos rêves mais craignant de saisir cette chance ? Eh bien, j'y ai été ! Vous voulez savoir ce que j'ai fait ?

    https://www.photographe-site-rencontre.fr

    Plus de cela plus tard, mais ne serait-il pas formidable si CHAQUE annonce personnelle affichait une photo de son créateur ? Alors pourquoi pas nous ? Pourquoi ne puis-je pas mettre un visage sur tous ceux qui ont consulté mon profil ? Pourquoi ne puis-je pas trouver un site qui me fait afficher une photo de mon propre visage ?

     

    OK, si j'étais obligé de télécharger une photo, je pourrais télécharger celle de quelqu'un d'autre, mais à quoi cela me servira-t-il si j'espère un jour rencontrer quelqu'un ? Il est généralement admis que de nombreuses personnes ne souhaitent pas du tout télécharger leur photo ; souvent à cause de la peur de qui pourrait le voir. Il y a aussi beaucoup d'autres raisons, et je comprends - parce que, pendant un certain temps, j'étais l'une d'entre elles. Un profil sans visage, c'est-à-dire ; pas une raison ! Les enseignants, par exemple, peuvent ne pas souhaiter que les élèves consultent leurs coordonnées et choisissent donc d'omettre les photographies de leurs annonces personnelles. Cependant, cela limite considérablement leur potentiel à rencontrer d'autres célibataires avec qui ils aimeraient communiquer.

    https://www.adopteunefemme.fr

    La grande majorité des membres des sites de rencontres en ligne à qui j'ai parlé ont dit qu'ils préféraient voir une photo de la personne avec qui ils souhaitent communiquer. Ou ils ne communiquent tout simplement pas. (Oui, j'ai été rejeté et ignoré par beaucoup !) La plupart des sites de rencontre que j'ai visités m'ont dit que les annonces personnelles avec des photos attirent 5 à 10 fois plus de personnes que celles qui n'en ont pas. Alors pourquoi n'ajoutons-nous pas tous une photo à notre annonce ? L'attirance physique compte-t-elle vraiment ?

     

    Il semblerait que oui. Après tout, si je veux que quelqu'un m'embrasse, l'attirance physique compte. Je sais ça : on me l'a dit ! « Qui veut embrasser un visage ressemblant à celui d'un bouledogue suçant une guêpe ? » m'a-t-on demandé une fois. Est-ce qu'ils ont pour but d'ouvrir des communications avec moi, de passer des jours ou des semaines à traiter des messages avant de décider de se rencontrer, pour découvrir que vous ne pouvez pas vous résoudre à embrasser un visage comme ça? D'après mon expérience, il semblerait que non. Mais je soupçonne qu'il y a un peu plus que la question de l'attirance physique.

    https://www.flirt140.com

    Juste pour mémoire, permettez-moi de me laisser aller à un peu de vanité et de dire que je ne suis pas considéré comme inesthétique. Donc, pour le moment, supposons que notre réticence à communiquer avec un profil sans visage n'a rien à voir avec une attirance physique, mais plutôt qu'une photo peut être le seul moyen d'obtenir une sorte de facteur de sécurité ou de zone de confort en nous révélant. à d'autres sur le net. Par exemple, comment savons-nous que nous communiquons avec quelqu'un qui peut non seulement cacher sa beauté, mais qui peut aussi cacher la vraie personne derrière le profil ? Une photo n'est peut-être pas une preuve d'identité, mais dans le monde des rencontres sur Internet, elle semble être la meilleure que nous ayons. Il semblerait qu'il offre une plus grande zone de confort. Mais rappelez-vous, je peux être l'enseignant qui ne veut pas que mes coordonnées soient mises à la disposition de mes étudiants, ou un médecin qui ne souhaite pas être vu par mes patients. Quelle que soit la raison pour laquelle j'ai choisi de ne pas révéler mon visage, le point est le suivant : comment puis-je tirer le meilleur parti des deux mondes ? Comment rester caché tout en attirant les personnes que j'aimerais rencontrer ?

    https://www.lestooseuls.com

    Chaque site de rencontre que j'ai utilisé m'a laissé confronté à des problèmes tels que celui-ci et ceux auxquels j'ai fait référence dans le deuxième paragraphe, j'ai donc décidé de faire quelque chose. Je suis parti à la recherche de mon site idéal. Je suis allé à la recherche d'un site qui offre un environnement qui s'adresse aux personnes qui reconnaissent ces mêmes problèmes. Je voulais un site où je pourrais dire…

     

    « … Chaque membre doit inclure une photo claire de son propre visage ou être rejeté. Si je ne veux pas que mes coordonnées soient visibles par tout le monde, je peux choisir de restreindre l'accès à mon profil par tranche d'âge, sexualité, ou même me rendre invisible à tout le monde pendant que j'utilise le site de manière anonyme, en choisissant uniquement d'être vu par le personnes que je contacte. Les non-membres ne peuvent pas accéder à mon annonce personnelle, donc, si quelqu'un peut me voir, je sais qu'il est là pour la même raison que moi - et qu'il aura un visage que je peux voir. Mais s'ils sont assez jeunes pour être la progéniture de mon voisin ou assez vieux pour être leurs grands-parents, je peux les filtrer. Et s'ils ont une préférence sexuelle différente de la mienne, je peux aussi filtrer cela. Je peux même bloquer les indésirables et les empêcher de me contacter. En prime, mes coordonnées ne seraient pas disponibles pour les nouveaux membres tant que leurs propres profils n'auraient pas été approuvés au préalable.

    https://www.lovely-web.com

    Pourrais-je trouver un site comme ça ?

     

    NON. Nulle part.

     

    Alors, j'ai fait autre chose : j'ai téléchargé une photo. Mais ce n'est pas tout. j'y reviendrai avant e J'ai terminé, mais je peux maintenant vous dire par expérience que si vous voulez tirer le meilleur parti de <i>votre</i> expérience de rencontres en ligne, il est logique de télécharger une photo et de regarder ces messages affluer dans votre boîte aux lettres à un taux plus élevé qu'avant. Certes, une photo ne raconte pas toute l'histoire, mais tirer le meilleur parti de votre annonce personnelle est un futur article à part entière. Le téléchargement de ma photo a définitivement amélioré mon taux de réponse, mais je vous ai promis de vous dire ce que j'ai fait d'autre…

    https://www.photographe-dating.fr

    J'ai trouvé un moyen de régler les problèmes que j'ai mentionnés plus tôt. Je peux maintenant afficher ma photo sans me méfier d'un profil sans visage qui consulte constamment mes coordonnées. Je ne reçois plus de messages de personnes sans visage, alors j'espère que je ne manquerai pas cette date de rêve parce que j'avais peur de répondre à une entité inconnue. Et si j'envoie un message, je constate maintenant que j'obtiens généralement une réponse.

     

    « Vous avez menti... », je vous entends dire, « ... vous avez trouvé votre site idéal. » En fait, non, je ne l'ai pas fait. Je l'ai créé à la place - juste pour des gens comme vous et moi. Eh bien, cela semblait la chose évidente à faire. Mais ce n'est pas pour ça que je te dis tout ça.

    https://www.rencontres-lefilm.com

    Vous ne voudrez peut-être pas créer votre propre site Web pour répondre à vos idéaux, mais si vous voulez tirer le meilleur parti de votre expérience de rencontre en ligne, quel que soit le site que vous utilisez, mettez une photo dans votre annonce personnelle et faites savoir aux autres qui a été les visualiser. Votre taux de réponse va probablement doubler. Le mien l'a fait - et plus encore ! Vous trouverez peut-être que d'autres suivent votre exemple. Et quand ils le feront, au moins, vous saurez qui vous regarde.

    https://www.tonjulesauxencheres.com